Romain Ntamack de retour à l'entraînement : Noël avant l'heure pour les supporters du Stade Toulousain et du XV de France

Romain Ntamack, a effectué son retour sur les terrains d'entraînement cette semaine. Après avoir partagé, mardi 19 décembre, une vidéo sur ses réseaux sociaux, montrant ses premiers pas avec "les crampons aux pieds", le joueur de 24 ans semble déterminé à marquer son retour.

C'est un peu Noël avant l'heure pour les supporters du Stade Toulousain. Romain Ntamack, l'ouvreur du XV de France, a fait un retour remarqué sur les terrains d'entraînement de son club cette semaine, comme le montre une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. "Crampons aux pieds, premier retour sur le terrain."

Le joueur de 24 ans, fort de 36 sélections internationales, avait déjà repris la course, mais cette fois-ci, l'intensité et la vitesse ont été considérablement augmentées, selon les informations fournies par le staff du club mercredi.

Objectif la fin de saison

La blessure de Ntamack remonte au 12 août, lors d'un match de préparation pour la Coupe du monde 2023 contre l'Écosse, où il a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Cette blessure l'a écarté de la compétition, privant ainsi les Bleus d'un atout majeur lors de leur élimination en quart de finale par les Sud-Africains, futurs champions du monde. 

Bien que Ntamack ait exprimé ses doutes quant à sa participation au Tournoi des Six Nations en février-mars avec l'équipe de France, il reste optimiste quant à son retour pour la fin de la saison. Son objectif ultime est de contribuer à la quête d'un deuxième titre de champion de France consécutif pour Toulouse.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité