Rugby : fin de saison pour Antoine Dupont, le maître à jouer du Stade Toulousain

Antoine Dupont était le seul joueur du Stade Toulousain sélectionné pour le Tournoi des 6 nations. Il n'aura joué que 10 minutes face à l'Irlande, avant de se blesser grièvement au genou. La saison du demi de mêlée de Toulouse est terminée. Le Stade Toulousain cherche un joker médical.

La saison du demi de mêlée du XV de France et du Stade Toulousain, Antoine Dupont, gravement blessé au genou droit samedi, est terminée. Le N.9 toulousain souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Il s'est blessé alors qu'il était entré en jeu depuis 10 minutes, lors du premier match du Tournoi des six nations (match perdu par la France 15/13).

C'est un mauvais coup pour le Stade Toulousain qui perd son talentueux maître à jouer. Avec cette blessure et celles de Sébastien Bézy (main cassée) et Jean-Marc Doussain (cuisse), Toulouse va devoir trouver très vite la perle rare, un joker médical capable de remplacer à la mêlée Antoine Dupont.

Ironie de l'histoire : Antoine Dupont était le seul joueur de Toulouse sélectionné pour le tournoi des 6 nations.




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité