Séquestrée durant plusieurs heures, la jeune femme est retrouvée vivante dans un appartement du nord de Toulouse

Une jeune femme, séquestrée et agressée sexuellement dans un appartement au nord de Toulouse, a été retrouvée mercredi 3 mars par la gendarmerie. Un individu d'une trentaine d'années a été interpellé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant plusieurs heures, mercredi 3 mars, une femme de 27 ans a été séquestrée dans un appartement dans le nord de Toulouse. La victime aurait été agressée sexuellement et frappée. Son état ne serait pas préoccupant. 

Les gendarmes ont interpellé un individu. L'homme de 28 ans est actuellement en garde à vue et interrogé par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse afin de connaître ses motivations et son rôle exact. Il serait l'ex-concubin de la jeune femme. 

Une information judiciaire notamment pour des faits d’enlèvement, de séquestration, des violences aggravées, des viols aggravés et actes de barbarie a été ouvere. "C’est un dossier extrêmement pénible avec des faits insoutenables" déplore le procureur Dominique Alzeari.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information