Séquestrée durant plusieurs heures, la jeune femme est retrouvée vivante dans un appartement du nord de Toulouse

Une jeune femme, séquestrée et agressée sexuellement dans un appartement au nord de Toulouse, a été retrouvée mercredi 3 mars par la gendarmerie. Un individu d'une trentaine d'années a été interpellé. 

La gendarmerie a retrouvé une jeune femme séquestrée et violée dans un appartement du nord de Toulouse (Haute-Garonne).
La gendarmerie a retrouvé une jeune femme séquestrée et violée dans un appartement du nord de Toulouse (Haute-Garonne). © Rémy PERRIN - MaxPPP

Durant plusieurs heures, mercredi 3 mars, une femme de 27 ans a été séquestrée dans un appartement dans le nord de Toulouse. La victime aurait été agressée sexuellement et frappée. Son état ne serait pas préoccupant. 

Les gendarmes ont interpellé un individu. L'homme de 28 ans est actuellement en garde à vue et interrogé par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse afin de connaître ses motivations et son rôle exact. Il serait l'ex-concubin de la jeune femme. 

Une information judiciaire notamment pour des faits d’enlèvement, de séquestration, des violences aggravées, des viols aggravés et actes de barbarie a été ouvere. "C’est un dossier extrêmement pénible avec des faits insoutenables" déplore le procureur Dominique Alzeari.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société