Plusieurs incendies et l'accident d'un véhicule prés des voies a conduit la SNCF a suspendre le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest ce vendredi en milieu d'après-midi. Tout cela un week-end de vacances d'été !
La SNCF a suspendu le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest (Bordeaux et Toulouse) ce vendredi en milieu d'après-midi en raison d'un accident routier au niveau d'Angoulème et de deux incendies aux abords des voies près de Vendôme et de Bordeaux.Une voiture a heurté un poteau d'alimentation électrique entre Libourne et Angoulème. Les dégâts sont importants. Le retour à la normale n'est pas prévu avant le début de soirée.
Accident routier à Chalais paralyse le trafic #SNCF au sud d'Angoulème. Pas de rétablissement attendu avant soirée. pic.twitter.com/adNP4ayrXW
— SNCF (@SNCF) July 17, 2015
Cette série d'incidents tombe au plus mauvais moment : un vendredi soir de départs en vacances d'été. Prenez vos précautions si vous devez prendre le train et informez-vous sur les conditions de circulations sur le site infolignes de la SNCF.