SNCF : Trafic TGV interrompu ce vendredi entre Toulouse et Paris

Plusieurs incendies et l'accident d'un véhicule prés des voies a conduit la SNCF a suspendre le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest ce vendredi en milieu d'après-midi. Tout cela un week-end de vacances d'été !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La SNCF a suspendu le trafic TGV entre Paris et le sud-ouest (Bordeaux et Toulouse) ce vendredi en milieu d'après-midi en raison d'un accident routier au niveau d'Angoulème et de deux incendies aux abords des voies près de Vendôme et de Bordeaux.

Une voiture a heurté un poteau d'alimentation électrique entre Libourne et Angoulème. Les dégâts sont importants. Le retour à la normale n'est pas prévu avant le début de soirée.

Cette série d'incidents tombe au plus mauvais moment : un vendredi soir de départs en vacances d'été. Prenez vos précautions si vous devez prendre le train et informez-vous sur les conditions de circulations sur le site infolignes de la SNCF. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information