SNCF : un mouvement social va perturber la circulation des trains de la ligne Toulouse-Narbonne et dans l'est de l'Occitanie

Publié le

Depuis plusieurs semaines, le trafic liO Train de la SNCF est perturbé par un mouvement social. Les trains de l'est de la région Occitanie et ceux de la ligne Toulouse-Narbonne connaîtront des difficultés de circulation.

Jamais deux sans trois. Depuis le mois de juillet, le trafic liO Train de la SNCF est perturbé par un mouvement social local. Pour ce nouveau week-end de chassé croisé, rebelote. Les trains de l'est de la région Occitanie et ceux de la ligne Toulouse-Narbonne connaîtront des difficultés de circulation, vendredi 5 août et samedi 6 août.

Les axes Port-Bou/Toulouse, Marseille-Avignon-Nîmes-Montpellier-Narbonne-Perpignan-Port-Bou, Carcassonne-Limoux, Perpignan-Villefranche et Nîmes-Alès-Clermont seront particulèrements concernés.

Il est conseillé de vérifier les circulations de votre ligne dans la rubrique info trafic de votre site liO Train, sur les applications SNCF, par téléphone au 0800 31 31 31 et sur Twitter @liO_Train_sncf.