Spanghero : 6 des 8 gardés à vue ont été libérés

Six des huit personnes placées en garde à vue mardi dans l'Aude et en Midi-Pyrénées, dans le cadre de l'enquête sur le scandale de la viande de cheval, ont été libérées dans qu'aucune charge ne soit retenue contre elles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six des huit anciens cadres de la société Spanghero, placés en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur le scandale de la viande de cheval, ont été libérés mercredi sans qu'aucune charge ne soit retenue contre eux, indique ce jeudi La Dépêche du Midi.

Les juges d'instruction souhaitaient en savoir davantage sur le rôle exacte que l'ancienne société (devenue depuis La Lauragaise et rachetée par son ancien fondateur Laurent Spanghero) et ses ex-cadres ont pu jouer dans le scandale de la viande de cheval dans des plat congelés. 

Deux anciens cadres étaient encore en garde à vue mercredi soir. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information