Stade Toulousain : Didier Lacroix ne sera pas nommé président ce mardi

Contrairement à ce que certains médias ont écrit, le futur président du Stade Toulousain devra encore attendre. Le conseil de surveillance prévu ce mardi ne fera qu'entériner la date de la future nomination. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus que probable futur président de la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du Stade Toulousain, Didier Lacroix ne sera pas nommé ce mardi 23 mai, contrairement à ce qu'indiquent certains médias.

"La réunion du conseil de surveillance de ce mardi après-midi, a indiqué à France 3 le service de communication du Stade Toulousain, va seulement fixer la date de la nomination du futur président. C'est à cette date que sa nomination sera effective".

Il ne fait plus aucun doute que Didier Lacroix, 47 ans, sera le successeur de René Bouscatel. Son seul "adversaire" potentiel, Hervé Lecomte, actuel président du conseil de surveillance du club, n'est pas candidat et sera conforté à son poste avec des prérogatives élargies.

Didier Lacroix, qui dirige la régie publicitaire A La Une, arrive avec plusieurs investisseurs. De quoi amener un nouveau souffle financier au club. En revanche, on ignore encore son projet sportif et la structure de l'encadrement. Seul le départ de l'entraîneur des lignes arrières Jean-Baptiste Elissalde est acté. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information