Contrairement à ce que certains médias ont écrit, le futur président du Stade Toulousain devra encore attendre. Le conseil de surveillance prévu ce mardi ne fera qu'entériner la date de la future nomination.
Plus que probable futur président de la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du Stade Toulousain, Didier Lacroix ne sera pas nommé ce mardi 23 mai, contrairement à ce qu'indiquent certains médias.
"La réunion du conseil de surveillance de ce mardi après-midi, a indiqué à France 3 le service de communication du Stade Toulousain, va seulement fixer la date de la nomination du futur président. C'est à cette date que sa nomination sera effective".
Il ne fait plus aucun doute que Didier Lacroix, 47 ans, sera le successeur de René Bouscatel. Son seul "adversaire" potentiel, Hervé Lecomte, actuel président du conseil de surveillance du club, n'est pas candidat et sera conforté à son poste avec des prérogatives élargies.
Didier Lacroix, qui dirige la régie publicitaire A La Une, arrive avec plusieurs investisseurs. De quoi amener un nouveau souffle financier au club. En revanche, on ignore encore son projet sportif et la structure de l'encadrement. Seul le départ de l'entraîneur des lignes arrières Jean-Baptiste Elissalde est acté.