"Star Wars", à l'assaut de la planète (et de Toulouse)

Précédé par une campagne de promotion XXL, le nouveau "Star Wars" s'est lancé mercredi à la conquête d'une quinzaine de pays, applaudi par les fans de la saga qui l'attendaient depuis dix ans et accueilli par des critiques élogieuses. A Toulouse, pas moins de 51 séances mercredi : un record !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Star Wars: Le Réveil de la Force" a déferlé dès le début de la matinée dans une quinzaine de pays: France, Benelux, pays scandinaves, Italie, Suisse mais aussi Afrique du Sud.
A Paris, le film avait réuni plus de 16.000 spectateurs à 15H00, soit le quatrième meilleur démarrage pour un film depuis au moins 2001, derrière le dernier James Bond "007 Spectre", selon CBO Box Office.

A Toulouse, pas moins de 51 séances ont été programmées : un record !

Voir ici le reportage de Denis Tanchereau et Eric Foissac, de France 3 Midi-Pyrénées : 

Toulouse et sa région n'ont pas échappé à la déferlante Star Wars...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information