Suivez le concert live de l'Orchestre du Capitole de Toulouse sur la page Facebook de France 3 Occitanie

Partenariat - Depuis le 30 octobre le nouveau confinement contraint l'Orchestre du Capitole de Toulouse à annuler ses représentations. Pour son public, l'ONCT propose un concert ce samedi 14 novembre à 18h, en direct sur les pages Facebook de l'orchestre et de France 3 Occitanie.
© Alach Bernard
France 3 Occitanie renforce son soutien à  l'Orchestre national du Capitole de Toulouse et partage la représentation sur sa page Facebook, ce samedi 14 novembre, à 18h. Les musiciens joueront en direct et à huis-clos depuis la Halle aux Grains de Toulouse.

Avec Fabien Gabel à la direction et Bertrand Chamayou au piano, l’orchestre interprétera le redoutable Concerto pour piano n°2 de Camille Saint-Saëns, La Valse de Ravel et le ballet Bacchus et Ariane de Roussel n°2.
 

Soucieux de maintenir le lien avec son public, une deuxième représentation sera diffusée en direct sur Facebook, le samedi 28 novembre à 18h depuis la Halle aux Grains de Toulouse. Gábor Káli à la direction et István Várdai au violoncelle interpréteront Variations sur un thème rococo de TCHAÏKOVSKI et Symphonie n°9 « Du Nouveau Monde » de DVOŘÁK.
 
© Balazs Borocz


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 confinement culture concerts musique partenariats événements sorties et loisirs