Tennis : le Toulousain Hugo Gaston fait un bond au classement ATP, il se hisse à la 67e place

Après sa performance au tournoi Master 1000 de Paris, le tennisman Hugo Gaston grimpe à la 67e place du classement ATP.

Arrivé en quart de finale du Master 1000 de Paris, Hugo Gaston a créé la sensation. Issu des qualifications, il a notamment battu l’Espagnol Carlos Alcaraz (35e joueur mondial) avant d’être éliminé par le numéro 2 mondial, le russe Daniil Medevedev.

Les performances du joueur toulousain lui permettent de faire un bond au classement ATP. Il est désormais à la 67e place. Il était classé 103e avant le tournoi de Paris.

Agé de 21 ans, Hugo Gaston qui s’était fait un nom à Roland Garros en 2020 est qualifié pour le NextGen, le master réservé aux jeunes talents du circuit ATP. Une compétition qui se déroule en Italie du 9 au 13 novembre. Au premier tour, le Français sera opposé ce mardi 9 novembre à l'Américain Sébastien Korda (37e joueur mondial).

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité