Ce dimanche matin, le club a annoncé officiellement le limogeage d'Antoine Kombouaré. L’entraînement sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation.
L'annonce a été faite en fin de matinée ce dimanche 5 janvier, la direction du TFC a décidé de mettre un terme au contrat d'Antoine Kombouaré. L'entraineur a été démis de ses fonctions. Il est remplacé par Denis Zanko, l'actuel directeur technique du Centre de Formation.
Une décision qui ne surprend personne vu les résultats catastrophiques de ces dernières semaines. Elle intervient au lendemain d'une dixième défaite du TFC éliminé en Coupe de France samedi 4 janvier face à Saint Pryvé Saint Hilaire, club de National 2. Kombouaré paye donc la série de dix défaites de l'équipe d'affilée, la pire de l'histoire du club.Officiel : Kombouaré n'est plus l'entraîneur du TFC https://t.co/glOfVWsWKP via @LesVioletsCom
— LesViolets.Com #SauvonsLeTFC (@LesVioletsCom) January 5, 2020
Communiqué officiel ce dimanche 5 janvier 2020.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 5, 2020
→ https://t.co/MzG664l5Nt pic.twitter.com/crzaoO6z7l
Antoine Kombouaré avait signé au Toulouse Football Club le 14 octobre 2019. Il avait succédé à Alain Casanova.Une conférence de presse d’Olivier Sadran aura lieu lundi 6 janvier à 18h30 dans la salle de conférence du Stadium.