TFC : Max-André Gradel a déjà fait ses adieux à Toulouse et regagné Londres

Prêté par Bournemouth au Toulouse FC, l'attaquant ivoirien a quitté Toulouse lundi matin, au lendemain du match de barrage contre Ajaccio et du maintien en Ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collaboration de Max-Alain Gradel avec le Toulouse FC a pris fin tôt ce lundi matin. L'attaquant international ivoirien a quitté la ville rose quelques heures après le dernier match de la saison, un barrage disputé dimanche au Stadium face à Ajaccio, remporté 1-0 par Toulouse qui a assuré son maintien en Ligue 1. 

A 8 heures lundi matin, le joueur a posté sur Twitter la photo de sa carte d'embarquement à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Direction Londres. Il y remercie le TFC, son président Olivier Sadran et ses deux entraîneurs (Pascal Dupraz qui a été viré avant la fin de la saison et Mickaël Debève). 

Max-Alain Gradel avait été prêté par son club au TFC à l'été 2017 pour une saison sans option d'achat. Dans une saison catastrophique pour le TFC, le joueur a fait le job avec notamment 11 buts marqués. 

Il semble donc, tout de même, garder un bon souvenir de son court passage à Toulouse. Pourtant, il avait, en plus d'une saison sportive difficile, connu une mésaventure : le vol de sa Rolex dans le vestiaire pendant une séance d'entraînement

Max-Alain Gradel pourrait aussi être l'un des objectifs du TFC à l'intersaison. Le joueur pourrait donc revenir à Toulouse, définitivement cette fois.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information