Le TFC prépare le choc face au PSG sous la neige !

© Dorian Chappell @chapp_dorian
© Dorian Chappell @chapp_dorian

A 3 jours du match face à Neymar et ses coéquipiers, les joueurs de Toulouse ont mis gants et bonnets ce jeudi matin. Le groupe s'est entraîné et a trottiné sur un terrain recouvert d'une fine couche de neige. 

Par Pascale Lagorce

L'image est insolite car ce n'est pas si souvent qu'il neige à Toulouse ! 

Sous les flocons et devant nos caméras, les joueurs du TFC, bien emmitouflés et quelque peu frigorifiés, se sont entraînés, ce jeudi matin, sur un terrain légèrement recouvert de neige. Ils préparent le match de samedi, au Stadium municipal de Toulouse, face au PSG et ses stars.

Et les joueurs ont aussi préparé en douce une petite surprise à notre jeune journaliste reporter d'images, surprise par une bataille de boules de neige :

Ce n'est finalement pas si grave car Neymar et ses coéquipiers parisiens sont eux sous la neige depuis plusieurs jours . On peut donc considérer que pour l'instant c'est match nul entre les deux équipes !
Le coup d'envoi de ce TFC/PSG est prévu, ce samedi à 17H, au Stadium municipal de Toulouse. Et selon les prévisions de Météo France, les températures seront négatives mais il ne neigera pas !
 

Sur le même sujet

Lettre ouverte des commerçants nîmois

Les + Lus