Voir ou revoir le tirage des demi-finales la coupe France de rugby à XIII

Albi, Limoux, Saint Estève et Lézignan : ce sont les quatre clubs en lice pour les demi-finales de la coupe de France de XIII. Et le tirage au sort a eu lieu ce mercredi 11 avril dans l'émission 9 h 50 sur France 3 Midi-Pyrénées, France 3 Languedoc-Roussillon et en direct sur notre page facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France de rugby à XIII, s'est déroulé en direct des studios de France 3 Midi-Pyrénées à Toulouse ce mercredi 11 avril dans l’émission 9h50 le matin. Pour commenter cet événement, Mickael Potot et Hélène Archilla étaient entourés des représentants de la Fédération de rugby à XIII : Marc Palanques, Président de la FFR XIII , Mathieu Khedimi, vice-président de la FFR XIII , Aurélien Cologni, sélectionneur de l’équipe de France.
Hélène Archilla a animé le tirage au sort, en présence des représentants des clubs qualifiés : Albi rugby league, Saint-Esteve XIII catalan, F.C. Limousin XIII et XIII Limouxin.

Voir le tirage au sort :


Les quatre équipes en présence 


Lézignan a oublié le début de saison balbutiant et laborieux. Depuis, le mélange entre anciens et nouveaux a pris, le changement d' entraîneur a été digéré. Et Jamal Fakir récolte les fruits de son labeur.

Saint-Estève - XIII Catalan est présent là où on l’attend grâce à sa jeunesse, sa vitesse, sa préparation hors pair. Avec les Dragons U23, le spectacle est total.

Limoux se conduit cette saison en... champion. Un pack de fer, des demis imaginatifs, pas mal d’expérience et de talent derrière. La greffe Maxime Grésèque, visiblement est réussie.

Albi a tout pour plaire, cette année. Ses nouveaux joueurs étrangers apportent indéniablement un plus. Cette année il faudra compter sur les hommes d’Eric Anselme.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information