Une petite fille est née dans un car Flixbus le 8 mai dernier. La maman était montée dans le bus à Toulouse et se rendait à Bruxelles. Elles vont bien.
C'est peut être une grande voyageuse qui vient de naître dans un bus sur une aire d'autoroute entre Paris et Lille. A moins, au contraire, qu'elle n'ait pas apprécié le moyen de transport.
Une petite fille est née le 8 mai dernier…dans un FlixBus. C'est la société, elle même, qui l'annonce dans un communiqué et qui précise que "c’est une première dans l’histoire de l’opérateur, qui a transporté plus de 100 millions de passagers depuis son lancement."
Ces bus à bas prix ont été baptisés les cars Macron car c'est Emmanuel Macron qui a libéralisé le transport de voyageurs par autocar en 2015.
La maman est Toulousaine, elle avait pris place dans le car à Toulouse et se rendait à Bruxelles. Vers 3h30 du matin ce mercredi 8 mai, il a fallu stopper le véhicule sur une aire d'autoroute pour faire naître l'enfant. Les 34 passagers sont descendus et les pompiers appelés à la rescousse ont pu aider à l'accouchement.
La petite fille s'apelle Zenep. Elle va bien et ses parents aussi. Flixbus se dit très fier de cet événement et lui offre des voyages gratuits jusqu'à ses 18 ans.