VIDEO - A Toulouse à 20 heures, l'explosion de joie des supporters d'Emmanuel Macron

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery

Quand le visage du nouveau président de la République est apparu sur les écrans de télévision, les militants d'En marche ! réunis dans un espace de co-working à Toulouse ont pu enfin laisser éclater leur joie !

Ils sont militants ou sympathisants d'En Marche!, le mouvement créé par Emmanuel Macron, et ce dimanche à 20 heures, réunis dans un espace de co-working boulevard de la Gare, ils ont laissé éclaté leur joie à l'annonce du résultat du second tour de l'élection présidentielle.
Réaction à Toulouse

Emmanuel Macron a remporté dimanche l'élection présidentielle face à Marine Le Pen avec selon les premières estimations 65 % des voix. A 39 ans, il est le plus jeune président de l'histoire de la République. 

A Toulouse, quelques centaines de supporters d'Emmanuel Macron et membres d'En Marche ! se sont retrouvés avant l'annonce des résultats. Parmi eux, Sandrine Mörch, l'une des 14 candidates déjà investies par Emmanuel Macron et son mouvement pour les élections législatives (11 et 18 juin prochains). Elle sera candidate sur la 9ème circonscription de la Haute-Garonne :