Toulouse : 3 blessés dont un grave dans un accident sur le périphérique

Publié le
Écrit par Aude Henry .

Trois personnes ont été blessées dans un violent accident de la circulation dans la nuit du 14 au 15 juillet sur le périphérique de Toulouse. Deux camions et une voiture sont entrés en collision.

L'accident s'est produit aux alentours de 23h20 sur le périphérique extérieur de Toulouse. Deux camions transportant notamment des fruits et légumes, ainsi qu'une voiture sont entrés en collision entre la sortie Croix Daurade et Borderouge.

Une dizaine de sapeurs-pompiers de Haute-Garonne ont été dépêchés sur les lieux afin de porter secours à trois personnes. Bilan : trois blessés dont un grave.

La sortie Borderouge fermée plusieurs heures

La cargaison des camions accidentés s'étant éparpillée sur la route, la sortie n°13 du périphérique extérieur de Toulouse a été fermée jusqu'au petit matin afin de procéder au déblaiement de la chaussée et à l'évacuation des véhicules.

L'accès à cette sortie d'autoroute A62 a été rétabli peu avant 7h du matin ce vendredi 15 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité