Toulouse : 3 hommes, dont un armé, menacent et blessent des passants et un policier

Trois personnes ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir menacé des passants à Toulouse avec une arme de poing. Un policier a été victime d'un coup de tête durant cette interpellation. 

Trois personnes, dont un armé d'une arme de poing, qui avaient menacé et blessé des passants place des Puits Clos à Toulouse, ont été interpellés par la brigade anticriminalité (BAC) et un policier a été légèrement blessé durant l'interpellation, a-t-on appris de source policière.

Vers 4h15, la police toulousaine a reçu un appel concernant un groupe qui s'en prenait à des passants et dont l'un semblait armé d'un pistolet. Les policiers de la BAC les ont identifiés et lors de l'interpellation l'un d'eux avait effectivement en sa possession une arme de poing de calibre 6,35 approvisionnée d'un chargeur.

C'est lors de cette interpellation qu'un des individus a porté un coup de tête à un policier qui a été légèrement blessé au nez.

6 victimes de menaces et coups avec arme à feu ont été recensées dont une a été blessée au visage. Les trois personnes interpellées ont été placées en garde à vue.