Toulouse : 5 personnes auraient commis 44 cambriolages

À eux 5, ils  auraient commis pas moins de 44 cambriolages à Toulouse. Les malfaiteurs ont été présentés devant un juge ce vendredi 18 mars. 


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont commis 44 cambriolages. Cinq personnes âgées de 20 à 30 ans ont été présentées ce vendredi 18 mars à un juge en vue de leur mise en examen pour vols en bande organisée et recels.


Un cas de récidive

Les jeunes malfaiteurs sont soupçonnés d’avoir participé depuis novembre dernier à 44 cambriolages dans des commerces toulousains de la route d’Espagne mais aussi dans d'autres commerces du département. 

Au domicile de l'un d'entre eux, qui selon les enquêteurs était le recéleur, des dizaines d’ordinateurs ainsi que des bijoux ont été trouvés. 

C’est leur mode opératoire qui a alerté les enquêteurs de la sûreté départementale. La même manière de fonctionner que lors des cambriolages qui avaient conduit à leur première condamnation il y a deux ans. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information