Toulouse : 6 personnes dont 4 enfants intoxiquées au dioxyde de carbone

Six personnes d'une même famille ont été intoxiquées au dioxyde de carbone, samedi 26 mai, en tout début d'après-midi. Elles ont été prises en charge par les pompiers et le SMUR. Un chauffe-eau défectueux serait à l'origine de l'incident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 13 heures, samedi 26 mai.
Les pompiers sont intervenus aussitôt dans un immeuble situé 2 rue Paul Bourget, à Toulouse. Dans un appartement, ils ont découvert 6 personnes en proie à des malaises, dûs à une intoxication au monoxide de carbone. Il s'agit d'un homme de 48 ans, d'une femme de 40 ans et de 4 enfants, âgés de 9, 10, 13 et 18 ans.

Des analyses ont confirmé l'intoxication au dioxyde. Pris en charge par une équipe du SMUR, les membres de la famille ont été hospitalisés.

Les premiers éléments de l'enquête ont permis de déterminer qu'un chauffe-eau défectueux était vraisemblablement à l'origine de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information