La police a interpellé 9 personnes ce mardi dans l'enquête sur la fusillade mortelle perpétrée l'été dernier au Mirail à Toulouse. Un homme déguisé en femme avec burqa et landau avait ouvert le feu dans le quartier de la Reynerie et tué un homme et blessé 7 autres personnes.
9 personnes ont été interpellées dans l'enquête sur la fusillade du quartier de la Reynerie. Les arrestations ont eu lieu dans la région toulousaine et près de Lyon a indiqué une source judiciaire confirmant une information de la Dépêche du Midi.
Ces personnes sont soupçonnées d'avoir participé au meurtre d'un homme tué à coup de kalachnikov l'été dernier à Toulouse.
La fusillade avait eu lieu en Juillet dans la cité de la Reynerie. Un homme déguisé en femme portant une burqa et poussant un landau avait ouvert le feu avec une kalachnikov tuant un homme et blessant 7 autres personnes.
Huit suspects étaient toujours entendus ce jeudi sous le régime de la garde à vue par les policiers du SRPJ de Toulouse. Ils devraient être déférés au parquet samedi matin.