Toulouse : un an après, hommage au petit Moro, mort accidentellement dans un parking d’hypermarché

C'est sur les lieux même de l'accident, dans les sous-sol d'un hypermarché toulousain que famille et amis sont venus soutenir les parents du petit Moro. Après cet accident, une enquête est toujours en cours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un an le petit Moro Keïta, 5 ans, perdait la vie en étant écrasé sous une grille de parking de supermarché en banlieue toulousaine.
Ce samedi, un an après, sa famille lui rendait hommage sur place en fin d'après-midi. Une cérémonie à laquelle a tenu à assister son père, malgré la douleur.

Un garçon souriant, plein de vie, voilà les adjectifs qui décrivent le mieux le petit Moro. Un an après les faits, sa famille attend toujours des réponses. Comment un tel accident a-t-il pu se produire ? Y avait-il des défaillances de sécurité ? Quelle est la responsabilité du gardien ? Autant de questions qui empêchent Mamadi et sa famille de faire leur deuil.

C'est le tribunal de grande instance d'Agen qui devra apporter ces réponses à la famille Keita. Mais aucune date d'audience n'a été fixée.

Vidéo : le reportage de Robin Doreau et Elise Laperdrix

Famille et amis lui ont rendu un hommage sur les lieux même de l'accident

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information