Toulouse : après les dégradations du mémorial d'AZF, l'exaspération d'un collectif de victimes

Le comité de défense AZF, regroupant victimes et sinistrés de l'explosion du 21 septembre 2001, a symboliquement déployé ce vendredi matin une banderole sur le site du mémorial pour protester contre les dégradations à répétition. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les dégradations subies par le site du mémorial AZF en mars dernier, le "Comité de défense AZF" qui regroupent des riverains sinistrés et victimes de l'explosion du 21 septembre 2001 a symboliquement déployé ce vendredi 24 mai une banderole pour demander de respecter ce lieu de mémoire.

En mars dernier, des stèles avaient été renversées et le mémorial dégradé, provoquant la colère des victimes. Montrés du doigt : les gens du voyage qui s'installent régulièrement aux abords du site. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information