Plusieurs individus ont détruit à la voiture-bélier la vitrine d'une enseigne du centre commercial de Toulouse Labège, avant de repartir avec des sacs de marchandises.
Plusieurs individus ont détruit à la voiture-bélier la vitrine du magasin Easy Cash du centre commercial de Toulouse Labège, pour repartir avec des sacs de marchandises vers 2 heures du matin dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2023.
Les malfaiteurs ont abandonné un véhicule break sur place qui semblerait avoir été utilisé pour briser l'entrée de l'enseigne, nous a précisé le parquet de Toulouse confirmant l'information révélée par La Dépêche du Midi.
Les recherches sont menées par la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Villefranche-sur-Saône. Les enquêteurs analysent notamment les caméras de vidéosurveillance et effectuent des relevés pour obtenir des pistes pour retrouver les malfaiteurs.
La technique de la voiture-bélier a déjà été utilisée en décembre 2022 près de Toulouse pour effectuer un casse dans une bijouterie de la galerie marchande de Fenouillet (Haute-Garonne).