Toulouse : un homme, qui avait déjà échappé à 4 tentatives d'assassinat, tué à coups de couteau

Un homme, très défavorablement connu des services de police, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été touché par plusieurs coups de couteau. A seulement 27 ans, il avait échappé à 4 tentatives ces deux dernières années. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouveau règlement de comptes à Toulouse ? L'un des caïds les plus connus de la place toulousaine a été "déposé" dans la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital Purpan, grièvement blessé à coups de couteau. Il est décédé des suites de ses blessures.

L'homme de 27 ans avait été laissé vers 23h30 par des inconnus près de l'entrée des urgences. Son décès a été constaté à 23h45. 

Il s'agit d'Abdelkrim K. qui avait déjà échappé à... 4 tentatives d'assassinats ces dernières années à Toulouse. Il avait notamment été touché au ventre lors d'un fusillade à la Reynerie en août 2017, qui avait fait un mort. Un peu plus tôt il avait également essuyé des coups de feu à deux reprises début 2016 et en juin de la même année. Encore précédemment, il avait été touché par un tir à la jambe en août 2016 sur les allées Jean-Jaurès au centre de Toulouse. 

Condamné à plusieurs reprises pour des affaires de droit commun, il avait été retrouvé en 2011 au volant d'une Maseratti volée précédemment à... un joueur du TFC et avait été condamné pour recel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information