Toulouse : un dealer fait tomber sa carte d'identité dans sa fuite avec la police

La police est rapidement remontée au dealer. Il avait fait tomber sa carte d'identité, au sol, alors qu'il tentait d'échapper aux forces de l'ordre. Il n'a pas fallu longtemps pour récupérer l'adresse du domicile du trafiquant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Était-ce un débutant ? Il est 17 h 45, dimanche 27 août, quand les policiers interviennent quartier Empalot à Toulouse. Ils tombent alors nez à nez avec un trafiquant qui, dans sa fuite, fait tomber un sac. Les policiers retrouvent à l'intérieur 60 grammes d'herbe de cannabis... et la carte d'identité du dealer.

Trois heures plus tard, les policiers se rendent alors au domicile du trafiquant. Surprise : il est de nouveau en train de vendre. L'individu, âgé de 19 ans, est immédiatement arrêté et placé en garde à vue. 120 grammes d'herbe supplémentaires seront trouvés sur lui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information