Deux personnes ont été légèrement blessées samedi matin dans l'agglomération toulousaine lors d'un accident et d'une altercation, sur la rocade et à Pin-Justarets, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Deux personnes ont été légèrement blessées samedi matin, lors d'un accident et d'une altercation, en lien direct avec le mouvement des "gilets jaunes", selon le préfet de la haute-garonne et préfet de région Occitanie Etienne Guyot.
L'accident s'est produit vers 09:30 sur la rocade de Toulouse, à hauteur de Montaudran. Une voiture a percuté la remorque d'un engin agricole, faisant un blessé léger.
Un autre blessé léger est à déplorer lors d'une altercation entre un automobiliste et un "gilet jaune" à Pin-Justarets. L'automobiliste a forcé le passage que tentait de lui interdire le manifestant, lequel s'est retrouvé sur le pare-brise du véhicule. Le "gilet jaune" est légèrement blessé.
Par ailleurs, dans le Tarn, un "gilet jaune" a été légèrement blessé par un automobiliste qui passait un barrage et l'a heurté avec son rétroviseur.