Toulouse : deux piétons renversés par une voiture qui finit sa course dans une vitrine du centre-ville

Deux piétons ont été renversés par un véhicule qui a fini sa course en s'encastrant dans un restaurant ce mardi vers 17 heures place des Carmes à Toulouse. L'accident a fait deux blessés dont un grave transporté en urgence absolue à l'hôpital Purpan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en plein centre ville, sur la place des Carmes à Toulouse que s'est déroulé ce mardi après-midi l'accident. Deux piétons ont été renversés par une voiture qui a fini son parcours encastrée dans la vitrine d'un commerce.

L'accident s'est déroulé aux alentours de 17 heures. Les pompiers sont intervenus pour secourir trois personnes blessées : l'une dont le pied était coincé sous la roue de la voiture, un autre piéton qui s'est signalé et le conducteur lui-même qui aurait été légèrement blessé du fait du choc.

L'homme de 32 ans qui était coincé sous le véhicule, a été transporté au centre des chocs de l'hôpital Purpan en urgence absolue. L'autre piéton, une jeune femme a été emmenée dans une clinique toulousaine tandis que le conducteur qui ne présentait pas de blessure, a été laissé sur place.

Le conducteur a, semble-t-il, perdu le contrôle de son véhicule électrique en sortant du parking des Carmes. La place a été fermée temporairement à la circulation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information