Toulouse : deux piétons renversés par une voiture qui finit sa course dans une vitrine du centre-ville

Publié le Mis à jour le

Deux piétons ont été renversés par un véhicule qui a fini sa course en s'encastrant dans un restaurant ce mardi vers 17 heures place des Carmes à Toulouse. L'accident a fait deux blessés dont un grave transporté en urgence absolue à l'hôpital Purpan.

C'est en plein centre ville, sur la place des Carmes à Toulouse que s'est déroulé ce mardi après-midi l'accident. Deux piétons ont été renversés par une voiture qui a fini son parcours encastrée dans la vitrine d'un commerce.

L'accident s'est déroulé aux alentours de 17 heures. Les pompiers sont intervenus pour secourir trois personnes blessées : l'une dont le pied était coincé sous la roue de la voiture, un autre piéton qui s'est signalé et le conducteur lui-même qui aurait été légèrement blessé du fait du choc.

L'homme de 32 ans qui était coincé sous le véhicule, a été transporté au centre des chocs de l'hôpital Purpan en urgence absolue. L'autre piéton, une jeune femme a été emmenée dans une clinique toulousaine tandis que le conducteur qui ne présentait pas de blessure, a été laissé sur place.

Le conducteur a, semble-t-il, perdu le contrôle de son véhicule électrique en sortant du parking des Carmes. La place a été fermée temporairement à la circulation.