Toulouse : deux policiers municipaux mordus par un homme, dont un au visage

Contrôlé dans l'après-midi de lundi, l'homme était en possession d'un couteau. Il a tenté de prendre la fuite à pied et, interpellé, a mordu deux policiers dont un assez gravement au visage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier municipal de Toulouse a été grivèment mordu au visage par un homme qu'il venait de contrôler. Un autre policier a été plus légèrement blessé.

Les faits se sont déroulés lundi 10 juillet en milieu d'après-midi ver le boulevard de l'Embouchure. C'est en voulant contrôler un homme, apparemment un SDF, que les policiers ont dû faire face à une rébellion. L'homme était armé d'un couteau et, selon La Dépêche du Midi, les policiers ont dû faire usage d'une gazeuse puis de sortir leur arme de service pour lui faire lâcher son couteau. 

C'est à ce moment-là, dans la bousculade, que l'homme a mordu les deux policiers. Il a été placé en garde à vue et le policier le plus grièvement blessé, au visage, a été soigné au CHU. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information