Toulouse FC : Oscar Trejo, troisième recrue de l'été (officiel)

L'Argentin Oscar Guido Trejo est la troisième recrue pour le Toulouse Football Club. Le TFC a officialisé son arrivée ce vendredi soir. Il rejoint le Roumain Mihai Roman et le Serbe Uros Spajic dans la ville rose.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Toulouse FC a officialisé ce vendredi à 18 heures sa troisième recrue de l'été. Oscar Guido Trejo, en provenance de Gijon (deuxième division espagnole) a signé pour 4 ans (jusqu'en 2017) avec le TFC et est arrivé dès cette fin de semaine à Toulouse. 

La presse espagnole a évoqué un montant proche de deux millions d'euros pour le transfert de Trejo à Toulouse.

Oscar Trejo, 25 ans, est un joueur offensif polyvalent, capable de jouer au milieu ou sur le côté droit. Il a été formé au club argentin de Boca Juniors, avant de rejoindre Majorque en 2007. Après deux prêts à Elche puis au Rayo Vallecano, il était arrivé à Gijon en 2011.

EN VIDEO : Le but d'Oscar Trejo avec le Sporting Gijon, face à Gérone.
En obtenant sa signature, Toulouse devance notamment les clubs anglais de West Ham, et grec de l'Olympiakos, intéressés par le joueur. Oscar Trejo rejoint ainsi le milieu Roumain Mihai Roman et le défenseur Serbe Uros Spajic, arrivés fin juin dans la ville rose.

Avant de rejoindre Toulouse, le milieu de terrain a fait ses adieux à ses coéquipiers du club espagnol : 

EN VIDEO : Les adieux d'Oscar Trejo à ses coéquipiers, diffusés par El Comercio.
##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information