Le Toulouse Football Club lanterne rouge Ligue 2 et Ligue 1 confondues

Le TFC s'est incliné samedi soir à Grenoble sur la pelouse du stade des Alpes pour la deuxième journée de Ligue 2 sur le score sans appel de 5 à 3. Vous avez adoré Toulouse lanterne rouge de Ligue 1, voici Toulouse dernière de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Violets adorent le rouge.

On connaissait le Toulouse Football Club lanterne rouge de Ligue 1.

Le voici lanterne rouge de...Ligue 2.

Les joueurs de Toulouse se sont complètement noyés ce samedi soir à Grenoble sur la pelouse du stade des Alpes où ils se sont inclinés 5 à 3 lors de la 2e journée qui a désigné un nouveau leader, le Paris FC, vainqueur de Valenciennes (1-0)

Reléguée de L1 il y a cinq mois, Toulouse se retrouve donc dans les tréfonds de Ligue 2.

A Grenoble, il ne s'agissat pas moins de la huitième défaite consécutive en championnat, la vingtième en 21 matches, à cheval sur les deux saisons.
           
Menés 4-2 à la mi-temps, les joueurs de Patrice Garande n'ont jamais été en mesure de revenir au score malgré le doublé de Vakoun Issouf Bayo.

Avec six buts encaissés en deux journées, le TFC, qui aime aligner les records, affiche la pire défense de Ligue 2. Les filets du Stadium en tremblent déjà pour le prochain match contre Sochaux le 14 septembre.

De leur côté, les joueurs de Rodez sont allés faire match nul à Pau.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information