Jeudi 15 mars, en assemblée générale, les étudiants et personnels grévistes ont voté la poursuite du blocage de l'université Jean-Jaurès de Toulouse, et ce jusqu'au lundi 19. En revanche, l'action envisagée sur le périphérique toulousain ne semble plus d'actualité.
Malgré la mobilisation des opposants au blocage, ses partisans ont davantage fait entendre leur voix : lors de l'assemblée générale de ce jeudi 15 mars, la poursuite du blocage jusqu'à lundi a été voté.
L'université Jean-Jaurès de Toulouse est bloquée depuis le 6 mars. En cause : la fusion avec la faculté Paul-Sabatier et la sélection à l'entrée de l'université.
Les opposants au blocage, eux, dénoncent le fait d'être empêchés de suivre les cours. D'autre part, une partie des personnels s'inquiète des conséquences administratives : les salaires d'avril en effet pourraient ne pas être versés.
Lors de lAG de jeudi, les présents devaient également se prononcer sur le projet d'une action sur le périphérique. Celui-ci ne sera finalement pas coupé à la circulation : seul un rond-point aux abord de la faculté devrait être investi, à une date inconnue à ce jour.