Le 13 juillet 2020, Christopher Aurier, frère du célèbre footballeur Serge Aurier, était tué, par balles, à la sortie d'une boîte de nuit toulousaine. Le lendemain, un homme s'était rendu au commissariat pour avouer les faits.
Il s'était immédiatement rendu au commissariat. Le 14 juillet dernier, au lendemain d'une nuit sanglante à Toulouse, un homme de 30 ans avait avoué le meurtre, par balle, de Christopher Aurier.
Un réglemment de compte en sortie de boîte de nuit
Près de trois ans après les faits, le principal suspect de l'affaire a été renvoyé devant les assises pour homicide volontaire et détention d'une arme d'un calibre de 6,35mm et de ses munitions, selon les informations de France Bleu Occitanie.
La date du procès bientôt connue
Frère du footballeur professionnel Serge Aurier (actuellement à Nottingham, ancien du TFC et du PSG), et lui-même joueur passé par Gueugnon et Chantilly (National 3) et au Toulouse Rodéo au moment des faits (5e division), Christopher Aurier avait été tué par balles à la sortie d'une boîte de nuit toulousaine le 13 juillet 2020. Le suspect était en état de récidive au moment des faits.
Dès le lendemain du meurtre, ce dernier s'était rendu au commissarait central, reconnaissant avoir tué Christopher Aurier à la suite à un différend amoureux. Chez nos confrères de France Bleu Occitanie, Me Aimé Diaka, avocat de la famille Aurier précise : "Ils avaient en commun une jeune fille que chacun avait eu en petite amie, à tour de rôle. Elle a été la copine de Christopher avant d'être celle du mis en cause". La date du procès sera fixée dans les prochaines semaines.