Après les récentes agressions mortelles en sortie de boîtes de nuit ou de bars, des centaines de personnes ont marché en mémoire des victimes et pour dire stop à la violence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme la semaine dernière à Palisance-du-Touch, des centaines de personnes ont défilé à la mémoire de Quentin Fisset-Bonfanti tué dans la nuit du 10 au 11 mai à la sortie d'un bar de Toulouse. Quelques heures plus tard, un autre jeune de 24 ans était tué là aussi à la sortie d'un établissement de nuit dans des corconstances similaires. Les deux affaires n'ont aucun lien entre elles.

Le rassemblement était à la mémoire des victime mais aussi, plus largement, pour dire stop à la violence. Le cortège est parti du Puerto Habana, devant lequel s'est déroulé le drame qui a coûté la vie à Quentin, jusqu'à la place du Capitole.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information