Un bus de Tisséo a pris feu vers 8h30 ce mardi matin au terminus de la ligne 13, dans le quartier de l'Oncopole à Toulouse. Il était heureusement vide quand l'incendie s'est déclaré, il n'y a pas de blessé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'importante colonne de fumée noire était visible de très loin ce mardi matin à Toulouse... Un bus de Tisséo a pris feu au moment où son chauffeur a démarré. Ce bus au gaz était garé au terminus de la ligne 13, à l'Oncopole. Le feu a rapidement gagné tout le véhicule. Il était heureusement vide au moment du départ de l'incendie, il n'y a pas de blessé à déplorer.
" par les techniciens de Tisséo présents sur place ce mardi pour constater les dégâts et tenter de comprendre ce qui a pu causer ce sinistre.
L'incendie s'est déclaré rue Jolliot-Curie à Toulouse, au terminus de la ligne 13.