Toulouse : incendie dans le squat d'une ancienne discothèque de l'île du Ramier

10 personnes ont été évacuées par les pompiers dimanche soir après l'incendie d'un squat situé dans l'ancien complexe de nuit du Ramier. Il n'y a pas eu de blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Toulouse sont intervenus dimanche 7 mai vers 22 heures dans un squat, situé dans l'ancienne boîte de nuit Studio One, où un incendie s'est déclaré. 

Selon les pompiers, une dizaine de personnes, des Bulgares et des Roumains, occupants du squat, ont été évacuées et selon la police aucune personne n'a été blessée.


Le squat est situé dans les bâtiments de cet ancien complexe de nuit, inoccupé et voué à la destruction, après un premier incendie volontaire, précédé d'un effraction à la voiture-bélier, qui avait eu lieu en novembre 2013. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information