Toulouse : incident sur un camion, rocade embouteillée... même fin juillet

Il aura suffi ce lundi matin d'un incident d'un poids-lourd à hauteur de la sortie Rangueil à Toulouse, pour que le périphérique extérieur ressemble à s'y méprendre à un matin de rentrée scolaire : des kilomètres de bouchons !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un léger incident d'un poids-lourd sur le périphérique intérieur à hauteur de la sortie Rangueil à Toulouse est à l'origine d'un gros bouchon sur la rocade de Toulouse.

Le camion a percuté dans la nuit vers 5 heures le rail de sécurité dans le virage entre les sorties Empalot et Rangueil dans le sens Toulouse-Montpellier. Un accident sans gravité et sans blessé. Mais c'est le dépannage du poids-lourd qui a pris un temps fou !

Le véhicule, immobilisé sur la file de gauche, a nécessité l'intervention de véhicules de dépannage spécialisés et la réduction de ce tronçon de la rocade de 3 à une seule voie. Conséquence, à l'heure de pointe (même en juillet, il existe une heure de pointe !), des kilomètres de bouchons sur le périphérique extérieur,  sur l'embranchement entre le périf et l'A64 en provenance de Tarbes/Muret et jusque sur l'A624 pour ceux qui arrivent de Blagnac ou Auch. 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre le trafic en temps réel sur notre site internet.

Et prudence sur les routes. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information