C'est déjà un succès pour le marathon de Toulouse. À 2 mois de l'événement, plus de la moitié des places disponibles ont été écoulées. Le marathon, le semi-marathon et les 10 km se tiendront le 22 octobre.
Le marathon de Toulouse se tiendra le 22 octobre. À deux mois du grand jour, les places sont en vente sur Internet. Et elles s'arrachent : mardi, à 18 heures, plus de la moitié des places avaient été vendues. Idem pour le semi-marathon, le 10 kilomètres ou le marathon relais.
Ce marathon sera la 11e édition toulousaine. Comme à son habitude, le départ des 42 km sera donné du pont Pierre de Coubertin avec une arrivée sur la place maître de Toulouse, celle du Capitole.
La participation à la compétition est payante : 50 euros pour le marathon, 25 euros pour le semi-marathon, 10 euros pour le 10 kilomètres et 80 euros par équipe pour ce qui est du marathon en équipe. Ces prix augmenteront après un certain nombre de places écoulées : les premiers sont donc les plus chanceux.
La précédente édition avait réuni plus de 10 000 participants. Mardi 22 août, à 18 heures, déjà plus de 8 500 personnes s'étaient inscrites aux différentes courses.