Toulouse : l'écrivain Christian Laborde sur scène avec les mots de son ami Claude Nougaro

A l'occasion des 10 ans de la mort de Claude Nougaro, son ami l'écrivain Christian Laborde monte sur scène le 13 mai à Toulouse pour raconter "Nougaro par monts et par mots".

Christian Laborde et Claude Nougaro en 1987
Christian Laborde et Claude Nougaro en 1987 © MaxPPP
"C'est mon frère de race mentale" disait de lui Claude Nougaro. A l'occasion des 10 ans de la mort du chanteur toulousain, l'écrivain Christian Laborde monte sur scène pour faire l'acteur ou plutôt le lecteur et le récitant de ses textes et de ceux de Claude Nougaro. 

Seul sur la scène de la salle... Nougaro, à Toulouse le 13 mai prochain (20h30), dans la ville natale du chanteur, Christian Laborde racontera "son Nougaro" et lira des poèmes de Claude. C'est "Nougaro par monts et par mots"

Christian Laborde, proche du chanteur, vient de publier un livre intitulé "Claude Nougaro, le parcours du coeur battant" (éditions Hors-Collection).

Ce n'est pas la première fois que l'auteur de "L'os de Dionysos" s'attaque à la scène. Il y a quelques années il avait raconté sa passion de la petite reine et du Tour de France dans le spectacle "Je me souviens du Tour". 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
claude nougaro culture