Toulouse : la Garonne est en crue suite aux fortes précipitations sur les contreforts pyrénéens

Le débit de la Garonne a fortement augmenté ces dernières heures en raison des fortes précipitations qui se sont abattues hier, mercredi 25 mai, et dans la nuit. A Toulouse, les berges sont interdites au public.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débit de la Garonne a fortement augmenté ces dernières heures en raison des fortes précipitations qui se sont abattues hier, mercredi 25 mai, et dans la nuit dans les Pyrénées. A Toulouse, les berges sont interdites au public.

Des orages ont circulé dans la nuit de Tarbes à la Barousse, en passant par les Baronnies. Les nombreuses averses qui ont arrosé par ailleurs les Pyrénées ces derniers jours ont fait monter le niveau des eaux.

Météo France maintient les départements des Hautes-Pyrénées, de la Haute-Garonne et de l'Ariège en vigilance jaune pour les crues ce jeudi et ce vendredi. Elle sollicite la vigilance du public et prévoit la survenue d'orages entre 16h et 20h jeudi et 14 et 20h vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information