Toulouse : la ligne B du métro perturbée en raison d'un début d'incendie à la station Jeanne-d'Arc

La circulation sur la ligne B du métro toulousain est fortement perturbée ce samedi 30 octobre après-midi, en raison d'une intervention des sapeurs-pompiers dans la station Jeanne d'Arc. La ligne fonctionne uniquement entre les stations Ramonville et Palais de Justice, selon Tisséo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Est-ce un début d'incendie dans la station ? Ou une simple suspicion ? Les raisons exactes de l'intervention des sapeurs-pompiers dans la station de métro Jeanne-d'Arc, en plein cente ville de Toulouse, ne sont pas connues mais la station est fermée. Et la circulation de la ligne B du métro toulousain fortement perturbée, depuis 17 heures environ, ce samedi 30 octobre 2021.

Selon les informations communiquées par Tisséo, le réseau de transports en commun de l'agglomération toulousaine, la ligne B, après avoir été totalement à l'arrêt pendant quelques dizaines de minutes, a repris partiellement. Elle fonctionne normalement entre les stations de Ramonville et Palais de justice. 

Pour le reste en revanche, des bus relais effectuent la liaison entre Borderouge et Grand Rond en empruntant le pont des Catalans.

La durée des perturbations est indéterminée, à cette heure, toujours selon Tisséo

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information