La circulation sur la ligne B du métro toulousain est fortement perturbée ce samedi 30 octobre après-midi, en raison d'une intervention des sapeurs-pompiers dans la station Jeanne d'Arc. La ligne fonctionne uniquement entre les stations Ramonville et Palais de Justice, selon Tisséo.
Est-ce un début d'incendie dans la station ? Ou une simple suspicion ? Les raisons exactes de l'intervention des sapeurs-pompiers dans la station de métro Jeanne-d'Arc, en plein cente ville de Toulouse, ne sont pas connues mais la station est fermée. Et la circulation de la ligne B du métro toulousain fortement perturbée, depuis 17 heures environ, ce samedi 30 octobre 2021.
ARRÊT MÉTRO TOTAL LIGNE B https://t.co/gbDZpstwTS
— Tisséo Voyageurs (@infoTisseo) October 30, 2021
Selon les informations communiquées par Tisséo, le réseau de transports en commun de l'agglomération toulousaine, la ligne B, après avoir été totalement à l'arrêt pendant quelques dizaines de minutes, a repris partiellement. Elle fonctionne normalement entre les stations de Ramonville et Palais de justice.
Pour le reste en revanche, des bus relais effectuent la liaison entre Borderouge et Grand Rond en empruntant le pont des Catalans.
Incendie dans le métro de #Toulouse ? pic.twitter.com/wVD1lx8uFn
— Stéphane Tellier (@St_t71) October 30, 2021
La durée des perturbations est indéterminée, à cette heure, toujours selon Tisséo.