Toulouse : la rocade partiellement fermée pour travaux

Dans la nuit de lundi à mardi, la rocade toulousaine sera fermée entre les sorties Palays et Rangueil. Une nécessité pour le chantier de mises à 3 voies du périphérique. Des déviations seront mises en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le périphérique intérieur sera donc fermé entre la bifurcation du Palays et l'échangeur de Rangueil n°23 la nuit du lundi 16 au mardi 17 septembre entre 21h et 6h. Des déviations seront mises en place. Cette mesure intervient sur le chantier de la mise à 3 voies de la rocade qui a débuté en juin.

Une nuit de secours, au cas où l'intervention prendrait du retard, est programmée du mardi 17 au mercredi 18 septembre 2013 dans les mêmes conditions.

Ce sera la même chose, dans les mêmes conditions d'horaires, dans la nuit jeudi 26 au vendredi 27 septembre entre l'échangeur du Sesquières (n°33) et celui des Minimes (n°31)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information