Toulouse : le corps d'un homme disparu depuis deux semaines repêché dans le canal du Midi

Le corps qui a été repêché ce lundi matin près de la Gare Matabiau à Toulouse serait celui du jeune informaticien de 35 ans disparu depuis une soirée dans un bar de la rue de la Colombette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps d'un homme a été repêché ce lundi 14 mars au matin dans le canal du Midi, près de la gare Matabiau à Toulouse. Une macabre découverte qui a immédiatement déclenché une enquête de police.

Cette enquête va devoir déterminer l'identité de la victime avant de connaître les raisons de sa mort. Mais selon nos confrères de La Dépêche du Midi, il s'agirait de la dépouille de l'informaticien de 35 ans disparu depuis la nuit du 28 au 29 février. Il avait participé avec des amis à une soirée dans un bar de la rue de la Colombette, proche du canal du Midi. Mais depuis sa sortie du bar vers 2 heures du matin, l'homme n'avait plus donné signe de vie. Inquiète sa famille avait lancé un appel à témoins et le parquet de Toulouse avait ouvert une information judiciaire vendredi dernier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information