Toulouse : le corps sans vie d'une femme découvert par des ouvriers au pied d'une grue

Des ouvriers découvrent ce lundi 26 juillet, le corps d'une femme au pied d'une grue installée sur un chantier, dans le quartier de la Roseraie à Toulouse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Toulouse, en Haute-Garonne, des ouvriers d'un chantier situé dans le quartier de la Roseraie ont découvert ce lundi 26 juillet au matin le corps d'une femme, au pied d'une grue.

Les sapeurs pompiers sont intervenus sur place mais n'ont pu "seulement que constater le décès de la personne".

"Nous ne savons pas si la mort date d'aujourd'hui ou remonte à hier", affirme le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de secours de la Haute-Garonne (CODIS31).

Pour l'heure, les circonstances du drame ne sont pas déterminées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information