Toulouse : le violeur mis en examen et écroué

L'homme interpellé vendredi pour le viol d'une jeune femme de 20 ans sur les berges de la Garonne a été mis en examen et écroué. Il sera également poursuivi pour des faits de rébellion à l'encontre des policiers chargés de l'appréhender. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est âgé de 28 ans et serait déjà connu des services de police pour vols aggravés.
L'homme interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, pour le viol d'une jeune femme de 20 ans, le même jour, sur les berges de la Garonne à Toulouse a été mis en examen pour viol et immédiatement écroué.
Il sera également poursuivi pour actes de rébellion envers les forces de l'ordre.

Le violeur présumé a été appréhendé alors qu'il revenait chercher son vélo, sur les lieux du crime, quelques heures après l'agression sexuelle. Et ce grâce au témoignage de sa victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information