Toulouse : les 7 personnes interpellées mercredi aux Izards ont toutes été relâchées

Les 7 gardes à vue dans le cadre de l'enquête sur les règlements de comptes à Toulouse, notamment le meurtre du 15 août au Mirail, ont été levées. Toutes les personnes interpellées mercredi matin dans le quartier des Izards ont été relâchées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les 7 personnes placées depuis mercredi matin en garde à vue ont toutes été relâchées dans l'enquête sur la série d'assassinats à Toulouse, a indiqué le procureur de la République Michel Valet à France 3.

Les sept gardes à vue, qui avaient commencées mercredi matin après une opération de police dans le quartier des Izards, avaient été prolongées jeudi matin mais en fin de journée jeudi seule une personne était encore interrogée par les policiers au commissariat de l'Embouchure. Elle a finalement été relâchée également dans la soirée.

La police judiciaire enquête sur la série d'assassinats qui a fait 4 victimes en 9 neufs à Toulouse, les deux dernières entre le 13 et le 15 août, sur fond de règlements de comptes dans le milieu du trafic de drogue.

Mercredi, les policiers avaient perquisitionné dans le quartier des Izards et interpellé 7 personnes, des proches de la victime abattue le 13 août à Beauzelle, soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre d'un autre homme 48 heures plus tard au Mirail. Mais faute de preuves, toutes les personnes interpellées ont été relâchées sans qu'aucune ne soit présentée à un juge d'instruction. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information