Toulouse : perturbations dans les transports en commun après le blocage du dépôt de bus de Langlade

Le dépôt de bus de Langlade à Toulouse a été brièvement bloqué par des gilets jaunes, vendredi 21 décembre 2018, peu avant 6 heures. Conséquences : du retard sur une dizaine de lignes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des manifestants en gilets jaunes ont bloqué les accès du dépôt de bus de Langlade, vers 5h45, vendredi 21 décembre. Point névralgique des transports en commun toulousains, le dépôt a été débloqué vers 7 heures du matin par les forces de l'ordre. 

Mais des perturbations sont à prévoir dans la matinée. En effet, les bus ont pris du retard et ce, sur une dizaine de lignes : la navette centre-ville, les lignes Linéo L6, L7, L8, et les lignes de bus 11, 12, 13, 14, 23, 27, 31, 34, 44, 47, 88, 50, 52, 54, 57, 58, 78, 80.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information