Toulouse : un policier meurt dans une rixe à la sortie d'une discothèque

Un policier, qui n'était pas en service, aurait été pris à partie ce samedi matin à la sortie d'une boîte de nuit toulousaine. Ses agresseurs l'auraient fait tomber au sol avant de le rouer de coups. L'homme n'a pas survécu à ses blessures. 
 

Très tôt ce samedi  matin, à la sortie d'une discothèque au nord de Toulouse, une violente bagarre a éclaté entre un policier (qui n'était pas en service) et deux individus. 
Pour des raisons que l'on ignore encore, la dispute aurait démarré à côté d'un marchand de sandwich sur le parking de la boîte de nuit Esmeralda à Sesquières. 
Les deux hommes qui s'en sont pris au policier l'aurait d'abord poussé violemment au sol avant de lui porter plusieurs coups et de prendre la fuite. 

Pris en charge par les pompiers vers 7h, la victime âgée d'une trentaine d'années n'a pas survécu à ses blessures. 
 

Une enquête en cours 

Un enquête a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.
D'après nos informations des photos de la voiture prenant la fuite ont été prises et sa plaque d'immatriculation identifiée. 
Le frère de l'auteur des coups se serait présenté au commissariat moins d'une heure après les faits. 
Il serait actuellement auditionné. 
De source policière, le 2ème aurait été interpellé en milieu de matinée. 

Pour l'heure, rien ne laisse envisager aux enquêteurs que la victime aurait été agressé en raison de sa fonction de policier.  

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité