Toulouse : un policier ouvre le feu sur un chauffard qui refusait de se soumettre à un contrôle routier

Ce mercredi soir à Toulouse, peu après 18H, un policier a ouvert le feu sur le conducteur d'une voiture qui refusait de se soumettre à un contrôle routier. L'individu est toujours en fuite. Il n'y a eu aucun blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux environs de 18 heures, au niveau de l'avenue Eisenhower à Toulouse, un contrôle routier a mal tourné. 
D'après Didier Martinez, du syndicat Unité SGP Police Occitanie, "le conducteur de la voiture a refusé de se soumettre au contrôle".
 

Les motards se sont alors mis à sa poursuite jusqu'à un endroit où il s'est retrouvé coincé par le trafic : les motards ont mis pied-à-terre, l'individu leur a reculé dessus. 

Didier Martinez, secrétaire général régional du syndicat Unité SGP Police Occitanie


C'est alors qu'un des policiers, "se sentant en danger" face à la manœuvre a ouvert le feu sur la voiture. Le conducteur a réussi à prendre la fuite.
Il n'y a eu aucun blessé. L'individu est toujours recherché. Des vérifications sont en cours pour savoir s'il s'agit d'un véhicule volé. 
 



 

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information