Toulouse : dans le quartier des Carmes, un homme de 42 ans victime de quatre coups de couteau

Ce jeudi 6 août vers 22h30, un quadragénaire a reçu quatre coups de couteaux dans le quartier des Carmes. Son agresseur n'a toujours pas été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression a eu lieu jeudi soir un peu après 22h30 : dans la rue du Languedoc située quartier des Carmes à Toulouse, un père de famille de 42 ans remarque un jeune homme en bas de son domicile. 
 

Quatre coups de couteau

Selon des sources policières, le quadragénaire aurait reconnu le harceleur de sa fille. Il serait alors allé à sa rencontre. S'ensuit une altercation, le ton monte. Finalement, le jeune sort un couteau et donne quatre coups au père de famille avant de prendre la fuite.


Les pompiers et le Smur sont rapidement intervenus sur place pour sauver la victime. L'homme de 42 ans a été transporté dans un état grave au CHU de Rangueil. Son pronostic vital n'est pas engagé. 
 

Agressions en hausse ?

Les forces de l'ordre ont ouvert une enquête et recherchent activement l'agresseur. Ce vendredi dans la matinée, il n'était toujours pas interpellé. Cette agression a lieu moins d'une semaine après deux autres attaques à l'arme blanche qui ont eu lieu à Toulouse dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 août. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information